Jailbreaker son iPhone

Vous avez un iPhone que ce soit un 3G, 3GS ou un iPhone 4. Vous avez installé l’iOS 4.1 et vous vous demandez comment Jailbreaker votre iPhone. Rien de plus simple. Je ne vais pas revenir sur les bienfaits de la nouvelle version iOS 4.1 mais en quelques mots, elle corrige les problèmes de performance rencontrés sur les iPhone 3G. Elle corrige également le problème du capteur de proximité de l’iPhone 4, ce qui n’est pas un mal.

Pour la petite histoire, il y a deux grosses communautés qui travaillent dur, très dur pour vous faire plaisir. Ou devrais-je dire, il y a une communauté (appelé la Dev Team) et de l’autre coté on a Monsieur George Hotz. Cela faisait quelques mois que l on entendait plus parler de GeoHot (Georges Hotz) après l’annonce de sa retraite dans le domaine de l’iPhone. La Dev Team encore active sur la recherche et le développement de solution pour Jailbreaker l’iPhone annonce la sortie officiel de son nouvel outil le 10 Octobre 2010 à 10:10:10.
Sorti de nulle part, notre ami Geohot met en ligne la veille un outil permettant de Jailbreaker toutes les versions d’iPhone avec une faille non connu de la Dev Team. Vous imaginez le drame … Pour nous cela change rien, mais eux la guerre est déclaré!

Voilà pour la petite histoire maintenant, revenons à notre procédure.

Les prérequis
– un iPhone en version 4.1

Mettre à jour son iPhone

– Avoir téléchargé Limera1n en version PC ou Mac

Limera1n

Les étapes

1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur
2. Lancez limera1n
3. Suivre les instructions
4. Redémarrez votre iPhone
5. Démarrez limera1n sur votre iPhone
6. Installez Cydia et désinstallez limera1n

Et voilà, vous pouvez pleinement profiter de votre iPhone Jailbreaker 😉

Tags: blackra1n, iPhone, Jailbreak, limera1n

Trackback from your site.

Laisser un commentaire