Coup de coeur

Non non je n’ai pas oublié Kaizer Onion, j’ai juste fais une petite pause au niveau des billets. Faut dire que depuis Octobre 2011 mes soirées et mes weekends sont occupés par ça :

Maison

Mais bon, un petit break cela fait du bien et cela me permet de vous écrire un petit billet sur mes coups de coeur du moment.

[Musique]

Dans ma playlist en ce moment on peut retrouver le dernier album de Grand Corps Malade – 3ème Temps. Etonnant car ce n’est pas le genre de musique que j’écoute d’habitude mais je dois dire que ces textes sont bien travaillés et sa chanson Inch’ Allah en duo avec Reda Taliani incite à danser.

Grand-Corps-Malade-3eme-temps

On trouvera également la B.O. du film Tron Legacy signé par Daft Punk, j’adore … Il me suffit de fermer les yeux et je me retrouve sur The Grid !

Tron Legacy

Autre registre Citizen Cope avec son titre Bullet And A Target, habille magnifiquement la session de Andrew Shandro dans Seasons, un film sur le VTT de descente signé par The Collective. À écouter absolument !!

[Cinéma]

Côté 7ème art, j’ai adoré Intouchables, le couple Cluzet/Sy fonctionne à merveille. L’histoire poignante d’un homme devenu tétraplégique à la suite d’une chute en parapente, nous donne une belle leçon de vie …

Inspiré d’une histoire vrai, on retrouve François Cluzet et Philippe Pozzo di Borgo ci dessous.

intouchables

Tags: Cinéma, Coup de coeur, Musique

Trackback from your site.

Laisser un commentaire