Magic Trackpad

Un adage indien dit que la beauté est dans l’œil de celui qui contemple. Moi je dis que le Magic Trackpad tout le monde va le trouver canon. Car en plus d’être un joli appareil design et sexy, il est vraiment très agréable à utiliser.

Magic Trackpad

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Trackpad n’est pas lent dans les déplacements, on couvre toute la surface de l’écran et surtout il est très précis. Vous disposez bien entendu des raccourcis classique du Touchpad à travers le menu de configuration. Attention ce menu apparaît uniquement après une mise à jour de votre OS X.

Mise à jour OS X

trackpad-settings

Le seul point négatif que j’ai trouvé, c’est pendant la lecture de fichier PDF sur Preview, le passage à la page suivante est difficile en utilisant les deux doigts, par contre vous êtes rapidement à la fin de votre document 😉

Si vous trouvez que la couleur de base du trackpad est un peu fade, vous pouvez toujours opter pour une personnalisation de votre Trackpad pour 75$ (si vous n’en avez pas compté 149$) par Colorware. Si je devais personnaliser le mien, j’opterai pour ces couleurs :

ColorWave

Tags: Apple, ColorWave, Geek, Magic Trackpad

Trackback from your site.

Laisser un commentaire