Hack.lu, la defcon Luxembourgeoise

Comme chaque année en octobre, c’est la grande messe de la sécurité informatique qui se déroule le 28-30 Octobre à Luxembourg. Pour la deuxième année consécutive, dartalis (mon employeur) sponsorise l’événement.
Cette année s’annonce être un bon cru au vu des speakers retenus par les membres de l’association. Pour en citer quelques uns, il y aura Matt Suiche avec une présentation intéressante de son outil win32dd qui permet de faire un dump de la mémoire physique de votre windows vista. Il y aura aussi le duo Daniele Bianco et Andrea Barisani avec leur présentation sur l’émanation d’ondes des claviers. Notons également la présence de Saumil Shah qui l’année passée avait fait une superbe présentation sur la sécurité des navigateurs web. Le premier jour de la conférence sera dédié aux Workshops, avec deux sessions simultanées. La première, Bypassing the Perimeter: Client Side Exploitation sera présenté par Nitesh Dhanjani et Billy K Rios, et la seconde parlera de DAVIX Visualisation et sera présenté par Jan P. Monsch.
Maintenant le mieux pour se faire un avis c’est d’y participer, alors rdv là bas !! En attendant vous pouvez suivre les news sur leur site web : hack.lu ou comme moi sur twitter

Tags: hack.lu

Trackback from your site.

Laisser un commentaire