Happy New Year

Il est encore temps pour vous souhaiter une jolie année 2014 éclatante de couleurs, croquante en bouche et envoutante à humer pour que tous les jours de l’année vous ayez envie d’en profiter.

L’année passée a été calme sur Kaizer Onion, moins d’articles, moins de visites, ces derniers sont souvent liés. Les raisons de cette baisse, il y en a plusieurs …
La première est le temps, ce temps si précieux qu’on essaie d’optimiser au mieux. Ensuite, il y a indéniablement l’envie, l’envie d’écrire et de partager, qui sont (pour moi) les bases d’un bon article. Puis il y a le contenu, même si on a l’envie d’écrire et de partager, il faut avouer qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de matière à discusser.

Donc pour toutes ces bonnes raisons, il y a eu moins d’activités. Mais cela ne veut pas dire que c’est la fin. Au contraire, c’est ça la beauté d’un blog. On peut le mettre entre parenthèse pendant un temps et reprendre quand on le désire.

Je ne vais pas faire l’erreur de prendre de bonnes résolutions que je ne pourrais sans doute pas respecter mais en tout cas j’ai la volonté d’écrire à nouveau des billets.

Une fois de plus, je vous souhaite une bonne année de lecture sur Kaizer Onion.

Voici 12 moments de l’année 2013:

Tags: 2014, Bonne Année, Happy New Year

Trackback from your site.

Laisser un commentaire