La photographe qui fait le buzz

Comme tout People qui se respecte, vous êtes sans aucun doute au courant que cette année se déroule le mariage le plus médiatisé du siècle. On parle du Prince William et sa belle Kate. Alors comme nous (les gens normaux qui ne sont ni Prince, ni Princesse) ils ont besoin d’un photographe pour couvrir l’évènement. Et pour la première fois de son existence le blog Kaizer Onion tient le scoop. Les futurs mariés n’ont pas choisi Aurélie Platek mais … ils auraient pu.

lili-pixel

En attendant, si vous êtes à la recherche d’une photographe très Canon (même si elle utilise du Nikon) pour votre Mariage ou encore la naissance de votre enfant ou tout simplement car vous cherchez quelqu’un qui a des idées originales, je vous recommande Aurélie Platek. À défaut d’avoir signé le mariage princier, elle a fait le notre et on l’a remercie encore … Pour ceux qui se poseraient la question, ce billet n’est pas sponsorisé !

Et en ce qui concerne le mariage de William et Kate au pays du Roastbeef et bien on s’en moque un peu … de toute façon on est pas invité !

lili-pixel

Tags: Angleterre, Aurélie Platek, Canon, Kate, Photographe, Prince, William

Trackback from your site.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Aurélie

    |

    Hihi je viens de tomber sur ce billet via Google ! Que dire d’autre que Merci !!!!
    @ bientôt les amoureux !
    Aurélie

  • Avatar

    Franck

    |

    LOL tu ne l avais pas encore vu 😉

Laisser un commentaire