Mac App Store = Kickback

Hier est sortie le Mac App Store… Quésako ?

En fait Apple a remodelé l’idée d’iTunes pour la distribution des applications sur iPhone, iPad et iTouch pour l’appliquer sur les applications Mac. Ce qui a donné naissance au Mac App Store. Normalement vous avez reçu une demande de mise à jour (version 10.6.6 de Mac OS X) qui intégre la fameuse application App Store.

Icon App Store

Pour son ouverture, la boutique apporte 1000 applications, dont la suite iLife 11′ (iPhoto, iMovie et GarageBand) pour la modique somme de 11,99€ l’unité, ou encore la suite iWork (Pages, Keynote et Numbers) pour 15,99 € l’unité.

Mac App Store

L’ironie du sort, c’est que l’application est à peine sortie que le groupe Hackulous (bien connu pour avoir ouvert App Store avec Installous) a trouvé une vulnérabilité permettant de télécharger gratuitement toutes les applications. Le projet se nomme Kickback et devrait être disponible prochainement. La Team Hackulous attend de voir des produits tel que Final Cut disponible sur le Mac App Store pour distribuer Kickback.

Hackulous

En attendant, je vous invite à télécharger Twitter pour Mac, il est vraiment sympa et en plus il est gratuit. Profitez en pour suivre @kaizeronion

Twitter

Tags: Hackulous, Kickback, Mac App Store

Trackback from your site.

Commentaires (1)

Laisser un commentaire