Téléthon édition 2010

Nous approchons de la fin de l’année et vous n’avait pas encore fait votre B.A. (Bonne Action) de l’année. Pas de stress, voici l’occasion rêvé pour remplir votre contrat des bonnes résolutions de début d’année. Faites une action pour le Téléthon, cela se déroule tout le weekend (3 et 4 décembre) !

Mais comment faire ?

Pour cette 24ème édition le site Paypal en partenariat avec l’AFM (Association Française contre les Myopathies) mets à disposition son module de paiement en ligne pour la deuxième année consécutive. Si vous êtes l’heureux propriètaire d’un iPad, iPhone, iPod ou un mobile sous android vous pouvez accéder au site dédié pour les mobiles et faire un don.

Vous pouvez également obtenir la liste des événements Téléthon organisés près de chez vous à l’aide l’application officielle du Téléthon. Elle vous permet également d’afficher le compteur de dons qui est mis à jour en direct.

Application téléthon


Les restaurants Buffalo grill ont mis à télécharger une application gratuite pendant tout le mois de décembre 2010, et pour chaque téléchargement de l’application et inscription à My Buffalo dans l’appli (ou sur le site) les restaurants Buffalo s’engagent à reverser 1 euro à l’A.F.M. !

Si chacun d’entre vous télécharge cette application et s’inscrit au programme (vous n’êtes pas obligé d’y rester après 😉 ), cela fera grimper le compteur de l’A.F.M et vous aurez rempli votre B.A.

Si vous êtes sur Luxembourg ce weekend vous trouverez toutes les informations ici pour participer au Téléthon 2010.

Passez un bon weekend !!

Tags: Anne Roumanoff, Téléthon

Trackback from your site.

Laisser un commentaire